Sunday, August 7, 2011

Comment Enrichir Votre Liste De Noms Ou L'utilisation Des Réseaux Sociaux Dans Votre Prospection En Marketing De Réseau Ou Marketing Relationnel


La liste de noms est une des pierres angulaires dans le domaine du marketing relationnel. L'laboration de la liste de noms doit tre rigoureusement tablie et tenue jour.

La liste de noms est un registre dans lequel vous aurez pralablement slectionn vos partenaires ou vos clients potentiels suivant diffrents critres de slections. C'est alors que vous serez mme de vous adapter au mieux votre interlocuteur.

Voyons maintenant comment enrichir votre liste de noms en utilisant le rseau social Facebook.

Facebook est une plate-forme d'change et de partage d'informations, le rseau offre une srie de fonctionnalits permettant chacun de communiquer de diffrentes manires et qui plus est gratuitement.

La premire tape va tre d'tablir votre profil.

Voici quelques points essentiels considrer:

Soignez votre communication crite
Dans la section informations gnrales € propos de vous privilgiez les paragraphes plutt qu'un bloc, prtez une attention particulire l'orthographe, la grammaire, la ponctuation et la syntaxe. Dites-nous qui vous tes !
Il est primordial que vous vous prsentiez adquatement. Partagez vos valeurs, votre faon de voir la vie, vos expriences, vos ralisations, vos objectifs, etc€ Ces lments contribueront construire de nouvelles relations sur le long terme. Il se peut que certaines personnes se reconnaissent au travers de vos informations, ce qui favorisera vos futurs changes. Soyez cohrent !
De plus en plus de groupes et de pages Fan font leurs apparitions sur Facebook. Nous sommes souvent sollicits y prendre part. Veillez ne joindre que les groupes ou les pages qui sont en accord avec vos principes et vos valeurs.

Rappelez-vous que votre objectif n'est pas de vendre votre opportunit mais d'tablir de nouvelles relations fondes sur l'coute, l'change et la confiance. Il est important de faire la distinction car l'approche est diffrente. Considrez autrui comme vous aimeriez que celui-ci vous considre, soyez vrais !

Lire la suite (2e partie)


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